Bonjour à toutes et tous,
Nous vous proposons de nous retrouver en ce début de printemps pour un nettoyage que nous allons coorganiser avec l'association Sentinelles de Rivières de Montpellier.
Vu l'ampleur de la tâche, nous allons proposer 3 dates afin de procéder à un nettoyage de toute la zone et pour permettre à toutes et tous de venir participer à un nettoyage.
Le dimanche 03 avril 2022 à 9h30
Le lundi 18 avril 2022 à 9h30
Le samedi 30 avril 2022 à 9h30
Nous vous donnons rdv au Parc Trisha Brown à Montpellier (non loin des parking gratuit du Marché du Lez et à côté de la ZAD République à Port Marianne à Montpellier) à 9h30.
Nous mettrons de grand drapeau vert pour situer le lieu du nettoyage.
Vous aussi, venez participer à la préservation de l'environnement en venant donner un peu de votre temps à la nature !
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations, questions., directement sur notre Messenger ou à l'adresse mail suivante : ieet.mtp@gmail.com
Nous vous demandons dans la mesure du possible de venir avec votre paire de gants.
A très vite.
Climatiquement !
Sentinelles de Rivières - Citoyens pour le Climat Montpellier
Liste des inscrits (4/10 reste 6)
Liste d'attente 
Il y a 6 commentaires sur cette sortie.