Dans son enfance, Sandrine Sarroche suit des cours de piano, de chant et de théâtre au Conservatoire de Toulon[1].
Elle s'oriente vers des études en hypokhâgnepuis de droit[2] et obtient un diplôme d'avocat. Elle commence une carrière de juriste à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL), à laquelle elle met un terme en 2000 pour se consacrer à la scène[3].
Elle crée plusieurs one-woman-shows (JE suis Ségolène en 2007, Nos amis les pipoles en 2009), ponctués de spectacles privés pour diverses entreprises[4].
En 2017, elle joue au Petit Palais des Glaces La Loi du talon, mis en scène par Stéphane Guérinet Cyrille Thouvenin et produit par François Robin[5].
Son dernier spectacle, commencé en , toujours au format one-woman-show, intitulé Sandrine Sarroche, est mis en scène par Éric Théobald[6].
En dehors de la scène, elle prend la suite de Tanguy Pastureau[7] dans l'émission Zemmour et Naulleau sur Paris Première, à partir d', où elle tient la chronique humoristique La Super Semaine de Sandrine Sarroche. En , elle rejoint l'équipe de Stéphane Bern pour son émission radio sur RTL À la bonne heure avec la chronique Balance ton portrait[8