45 min, 1h20 d'échange de passes, trucs et astuces puis danse libre. Il ne faudra pas hésiter à s'interpeler lors de cette phase.
Pour ceux qui veulent se dérouiller ou revisser leur salsa on fera une session semi-supairvisée : on commencera en groupe avec révision de passes précédentes + une nouvelle, puis de manière plus informelle selon nos inspirations et expériences en "peer to peer".
Niveau minimum, faux débutant: connaitre les pas de base et avoir déjà dansé une douzaine d'heures (en cours ou en soirée)
On cherchera la parité, de facto, ici, il y a souvent plus de danseuses que de danseurs la priorité sera pour les habitué.es, puis l'ordre d'inscription et l'âge.
Covid19, on ne se relâche pas encore: port du masque et gel hydroalcolique avant de rentrer sur la piste.
Merci d'arriver à peu près à l'heure pour la dynamique de groupe et l'agua consacrée :-P
Equilibrage danseur/danseuse: je m'aperçois que je passe beaucoup plus de temps à gérer les invitations que je ne voudrais et même qu'il m'est raisonnable de faire (mes excuses au partisants de l'irrationnelle). Il semblerait que le Montpeliérain fasse preuve de délicatesse, ce qui est appréciable mais n'est pas, paradoxalement, sans effet de bord. Pour faire simple tout le monde est bienvenue, particulièrement les danseurs qui sont jusqu'à présent plutôt minoritaires, dans la limite de 10-12 participants. Un déséquilibre de une danseuse supplémentaire, même pour deux danseurs n'est pas un problème, de même 4 danseurs pour 6 danseuses s'est avéré, d'expérience, acceptable (on va dire que le cas théorique opposé est équivalent)