Pour ceux qui veulent se dérouiller ou revisser le peu d'heures de salsa qu'ils ont pratiquées on fera une session pas trop avancée (on reverra 3 passes dans le thème ochenta, si vous savez danser et que vous voulez assister ou consolider vos bases vous êtes aussi bienvenu.es).
Niveau minimum, faux débutant: connaitre les pas de base et avoir déjà dansé 7 ou 8 heures (en cours ou en soirée)
On cherchera la parité, comme il y a souvent plus de danseuses que de danseurs la priorité sera pour les habituées, puis l'ordre d'inscription et l'âge.
Covid19, on ne se relâche pas encore: port du masque et gel hydroalcolique avant de rentrer sur la piste.
45 min, 1h de cours avec des passes puis danse libre.
Merci d'arriver à peu près à l'heure pour la dynamique de groupe
Equilibrage danseur/danseuse: je m'aperçois que je passe beaucoup plus de temps à gérer les invitations que je ne voudrais et même qu'il m'est raisonnable de faire (mes excuses au partisants de l'irrationnelle). Il semblerait que le Montpeliérain fasse preuve de délicatesse, ce qui est appréciable mais n'est pas, paradoxalement, sans effet de bord. Pour faire simple tout le monde est bienvenue, particulièrement les danseurs qui sont jusqu'à présent plutôt minoritaires, dans la limite de 10-12 participants. Un déséquilibre de une danseuse supplémentaire, même pour deux danseurs n'est pas un problème, de même 4 danseurs pour 6 danseuses s'est avéré, d'expérience, acceptable (on va dire que le cas théorique opposé est équivalent)
Liste d'attente: dans cette éventualité (hypothétique) pour des raisons de continuité les priorités se feront en partant de la fin à ceux qui sont venus le plus grand nombre de fois + une priorité de jeunesse pour les 23-37 ans (ceci dit la danse est excellente pour contrer le vieillissement cérébral), en cas de crépage de chignon (on peut toujours rêver) m'envoyer un sms et j'arbitrerai via les commentaires.