◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Vacances inter OVS ►
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?


Cette sortie est un doublon de :





Sortie n° 3755511, créée le 20 04 2021
Que c est bon de voyager
Sponsor
Organisateur
Date de la sortie
Heure de début
Mercredi 28 Avril 2021

Inscriptions & désinscriptions jusqu'à :
L'heure de la sortie
11:00 (du matin)
Descriptif de la sortie
Sortie gratuite 

les 9 excellents moyens de voyager sans avoir à quitter votre maison

 

 

Voyager sans même avoir à sortir de chez vous, c’est désormais possible.

Voyagez à Paris ou au parc national du Serengeti, visitez les musées et les zoos à travers le monde ou regardez la Terre depuis l’espace gratuitement sans même avoir à sortir de chez vous…

Selon le rapport sur l’avenir du voyage 2024 réalisé par Skyscanner il apparaîtrait qu’au cours des dix prochaines années, l’industrie du voyage va faire face à de profonds changements et mutations. Nous planifierons et réserverons nos voyages différemment, apprendrons à connaître le bon côté des aéroports et aurons tous des assistants personnels de voyage virtuels… Nous pouvons déjà repérer certaines de ces tendances aujourd’hui dans la mesure où les grandes entreprises et les voyageurs passionnés ont déjà créé de nombreuses façons d’explorer presque tous les recoins du globe et de voir la planète sous des angles atypiques.

Bien sûr, les voyages virtuels ne remplaceront jamais les voyages réels. Mais les voyages virtuels représentent une opportunité de plus de découvrir le monde gratuitement, sans fatigue et à tout moment sans avoir à poser le moindre congé ou jour de RTT. Par ailleurs, voyager de façon virtuelle est un excellent moyen d’explorer de nouveaux endroits et de planifier vos voyages à venir.

Grâce aux voyages virtuels, vous pourrez découvrir dans quels zoos visiter des pandas, comment organiser une marche-visite au palais des Doges à Venise, flâner dans les ruelles du vieux Katmandou ou encore jeter un coup d’oeil à la tour Eiffel sans avoir à quitter votre fauteuil. Grâce aux voyages virtuels, vous pourrez également plonger à la découverte de la vie sous-marine des Galápagos ou même voir la Terre depuis l’espace. Intéressé(e) ? Alors voici pour vous 9 moyens de visiter la Terre depuis chez vous.

 

1. Les randonnées Street View

 

Lancé en 2007, Google Street View est un service qui n’est pas nouveau. En revanche, ce que l’on sait moins, c’est qu’en plus de filmer les rues du monde entier, l’équipe de Street View adore prendre des photos des plus beaux endroits sur Terre. Grâce à ces photos et à la technologie de Google, il est désormais possible de faire des voyages virtuels aux quatre coins du monde depuis les adresses Internet suivantes :

 

• https://www.google.com/maps/views/streetview

• https://www.google.fr/intl/fr/maps/about/behind-the-scenes/streetview/treks/

 

Ces voyages vous donneront l’opportunité de marcher dans les jardins du Taj Mahal, de jeter un coup d’oeil au Burj Khalifa – le plus haut gratte-ciel du monde situé à Dubaï – ou encore d’observer Paris depuis n’importe lequel des points d’observation de la tour Eiffel. Vous pourrez également voyager dans des destinations moins connues comme les magnifiques mines de sel de Wieliczka en Pologne ou encore plonger au large des côtes des îles Galapagos.

 

Inscription pour plusieurs possible ?
Places
Non
Dis à tes amis de se créer un compte!
10
Adresse du RDV
Précisions pour se retrouver
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Liste des inscrits (10/10 reste 0)
Sponsor
Liste d'attente
Personne
Pour t'inscrire à cette sortie, connecte-toi !

» Je m'inscris «


Fb Connect
Il y a 8 commentaires sur cette sortie.
Pour lire les commentaires ou en ajouter un, connecte-toi !

» Je m'inscris «

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »