Bonjour,
Je vous propose que l'on aille voir cette superbe expo dans le quartier haut de Sète.
La Chapelle du Quartier Haut était à l'origine, le couvent des religieuses de Saint-Maur ou sœurs noires venues à Sète en 1728 pour s’occuper de l’enseignement de nombreuses filles pauvres du quartier.
Désacralisée, elle est devenue au début du XXe siècle, l'Ecole Pratique de Commerce et d'Industrie, puis le Collège Technique.
Avant sa fermeture, l’ancienne chapelle du Collège Technique servait de salle de cours aux élèves du collège.
Propriété de la Ville de Sète, cette imposante construction du XVIIIe siècle a été récemment réaménagée pour accueillir les expositions.
Elle est aujourd'hui un lieu culturel incontournable accueillant des expositions tout au long de l'année, au cœur du quartier haut.
Ensuite nous irons faire un tour l'escale avec la journée des flotilles.
Possibilité de covoiturage, merci d'indiquer qui a besoin et qui possède une voiture.
A dans 2 semaines, prévoir, lunettes de soleil et convivialité !