╰ 𝗟𝗼𝗴𝗼𝘁𝗵𝗲́𝗿𝗮𝗽𝗶𝗲, 𝘂𝗻 𝗰𝗵𝗲𝗺𝗶𝗻 𝘃𝗲𝗿𝘀 𝗹𝗮 𝘃𝗶𝗲 (•
site • veillesurmoncoeur.com
☕️Attention, certains participants s'inscrivent par l'intermédiaire d'autres liens qu'OVS [application "MEETUP"] •
places limitées à 11 inscriptions maximum en tout
Les Ateliers, c'est tous les samedis matin depuis 2 ans
Le 11 février 2012, Frédérique Lemarchand, alors âgée de 34 ans, est morte cliniquement quelques instants. Le temps de lui transplanter un nouveau cœur et deux poumons. S'ensuivent quarante jours de coma… puis la renaissance, comme une résurrection.
Frédérique Lemarchand fait partie de ces personnes qui ont voyagé au bout de leur vie et ne sont pas passées de l'autre côté. Un voyage initiatique, quasi mystique, qui a totalement bouleversé cette artiste et sa perception des choses.
« Un éclair a suffi pour bloquer les portes du temps et être dans l’éternité. Intimité unique qui devient le chemin salvateur de tout mon parcours ».
[« Cantique du cœur »]
Frédérique Lemarchand est aussi créatrice de spectacles vivants pluridisciplinaires, dessinatrice et peintre de performances au sein de différentes structures (hôpitaux, maisons de retraite, centres éducatifs, théâtres, scènes en plein air…).
• Sa peinture :
• « Le paradis est un état d’être » Frédérique Lemarchand [Durée 49’]
Parlons-en.
Laurence Besnard-Darolle.
➡️ « Si je ne suis pas pour moi-même, qui le sera ? Si je ne vis pas pour moi-même, qui vivra pour moi ? Et si ce n’est pas maintenant, alors quand ? » [Hillel]
🎈𝘚𝘶𝘪𝘷𝘦𝘻 𝘝𝘌𝘐𝘓𝘓𝘌𝘚𝘜𝘙𝘔𝘖𝘕𝘊𝘖𝘌𝘜𝘙 𝘴𝘶𝘳 𝘐𝘯𝘴𝘵𝘢𝘨𝘳𝘢𝘮 :
Instagram.com/veillesurmoncoeur/
MERCI DE VÉRIFIER VOTRE ENGAGEMENT.